The Lebanese Center for Human Rights (CLDH) is a local non-profit, non-partisan Lebanese human rights organization in Beirut that was established by the Franco-Lebanese Movement SOLIDA (Support for Lebanese Detained Arbitrarily) in 2006. SOLIDA has been active since 1996 in the struggle against arbitrary detention, enforced disappearance and the impunity of those perpetrating gross human violations.

Search This Blog

July 6, 2011

L'orient Le Jour - Saoud el-Fayçal souhaite que « justice soit faite » - July 06, 2011

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Saoud el-Fayçal, a appelé hier toutes les parties au Liban à faire en sorte que la justice suive son cours et à empêcher que celle-ci ne se répercute sur la stabilité du pays.
« Après la parution de l’acte d’accusation du Tribunal spécial pour le Liban, nous espérons que les Libanais s’emploieront à obtenir que la justice soit faite et se montreront raisonnables pour ne pas laisser ce développement entraîner à nouveau le Liban vers l’instabilité », a déclaré le prince Saoud lors d’une conférence de presse avec son homologue britannique William Hague.
« Tout le monde au Liban avait voté en faveur de la création du tribunal, y compris la partie qui s’y oppose aujourd’hui », a-t-il ajouté, en référence au Hezbollah. 

No comments:

Post a Comment

Archives