Vers 19 heures, Charles est entré dans la chambre qu’il occupe avec son épouse. Son neveu est venu vers 22 heures pour le voir. Il est entré dans la chambre mais n’a pas trouvé le couple. La maison d’où Charles et Myriam ont disparu dispose de deux portes, l’une principale et l’autre donnant à partir des chambres sur les champs.
Les chiens policiers ont pu tracer le chemin pris par Charles et Myriam, qui ont dû prendre la porte donnant sur les champs. Les chiens ont suivi la trace du couple jusqu’à une route asphaltée devant laquelle se trouve une maison.
Interrogé, le gardien de la maison a souligné qu’il a bien entendu dans la nuit un bruit de voiture et de voix mais qu’il n’a pas osé sortir à cause de l’obscurité, le courant étant coupé dans le village.
Selon leurs proches, Charles et Myriam forment un couple sans histoire. Si la thèse de l’enlèvement est privilégiée, les kidnappeurs doivent bien connaître la structure de la maison (les chambres et les deux portes) ainsi que le village.
No comments:
Post a Comment