The Lebanese Center for Human Rights (CLDH) is a local non-profit, non-partisan Lebanese human rights organization in Beirut that was established by the Franco-Lebanese Movement SOLIDA (Support for Lebanese Detained Arbitrarily) in 2006. SOLIDA has been active since 1996 in the struggle against arbitrary detention, enforced disappearance and the impunity of those perpetrating gross human violations.

Search This Blog

March 2, 2011

L'orient Le Jour - Le Conseil supérieur de la magistrature examinera vendredi le dossier de l’imam Sadr - March 2, 2011

Le Conseil supérieur de la magistrature devrait se réunir vendredi pour examiner le dossier de la disparition de l'imam Moussa Sadr et de ses deux compagnons.
Selon des informations d'al-Markaziya, le mouvement Amal, en particulier le président de la Chambre Nabih Berry, compte sur cette réunion qui se tiendra à la lumière des derniers développements en Libye. Des responsables libyens avaient révélé que l'imam Sadr avait été exécuté après son entrevue avec le leader libyen ainsi que ses deux compagnons de voyage sur ordre de Kadhafi et que les trois corps avaient été enterrés dans la région de Sabha.
Toujours selon al-Markaziya, le mouvement Amal a constitué une cellule de crise aussitôt que les événements de la Libye ont éclaté afin de suivre 24 heures sur 24 les développements. 

No comments:

Post a Comment

Archives