The Lebanese Center for Human Rights (CLDH) is a local non-profit, non-partisan Lebanese human rights organization in Beirut that was established by the Franco-Lebanese Movement SOLIDA (Support for Lebanese Detained Arbitrarily) in 2006. SOLIDA has been active since 1996 in the struggle against arbitrary detention, enforced disappearance and the impunity of those perpetrating gross human violations.

Search This Blog

December 12, 2011

iloubnan- Aridi discute du droit au retour des Palestiniens, December 12, 2011

Le ministre des Travaux publics Ghazi Aridi a discuté lundi des droits des Palestiniens au Liban et de leur droit au retour.

M. Aridi a reçu une délégation du Front Démocratique présidée par Ali Faysal qui, prenant la parole, a réclamé la reconstruction du camp Nahr-el-Bared dans les délais les plus proches. Il a également exprimé l'attachement du front à réinstaurer l'unité nationale et à tracer un plan pour confronter Israël.

Le ministre Aridi s'est en outre entretenu avec le président de la Chambre internationale de navigation de Beyrouth, Elie Zakhour, à la tête d'une délégation. Ensemble ils ont abordé les activités du port de Beyrouth et l'élargissement du terminal de conteneurs.

" L'activité du port de Beyrouth a enregistré des bons résultats et une amélioration sur tous les plans en dépit de la situation critique que traverse le pays", a signalé M. Zakhour.

Le ministre Aridi a par ailleurs rencontré une délégation de l'Université Libanaise et il a discuté avec le représentant de la compagnie chinoise chargée de l'élargissement du port de Tripoli des travaux en cours et des mesures adoptées pour le développement dudit port.

No comments:

Post a Comment

Archives