The Lebanese Center for Human Rights (CLDH) is a local non-profit, non-partisan Lebanese human rights organization in Beirut that was established by the Franco-Lebanese Movement SOLIDA (Support for Lebanese Detained Arbitrarily) in 2006. SOLIDA has been active since 1996 in the struggle against arbitrary detention, enforced disappearance and the impunity of those perpetrating gross human violations.

Search This Blog

December 14, 2011

L'orient le jour- Rifi renforce la garde des prisons, December 14, 2011

Sur instructions du ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel, et dans le but de mieux protéger les prisons et de faciliter le transport des prisonniers aux Palais de justice, le directeur des Forces de sécurité intérieure, le général Achraf Rifi, a publié hier une note visant à renforcer, à partir du 20 décembre, la garde des prisons en désignant 210 agents qui ont achevé une session de formation. Conformément à cette décision, des véhicules seront assurés aux agents.
Par ailleurs, le général Rifi a reçu une délégation du syndicat des chauffeurs de taxi, menée par le président du syndicat Marwan Fayad. La délégation était venue remercier le général Rifi pour les efforts déployés par les FSI pour arrêter le gang qui a tué récemment plusieurs citoyens au nombre desquels figuraient des chauffeurs 
de taxi.
La délégation a remis au général Rifi une médaille commémorative.

No comments:

Post a Comment

Archives